Guilde Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

5 participants

Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par bichounet Dim 16 Oct - 19:43

Salutation, je me prénomme Kevin 21 ans j'habite au Havre en Seine Maritime.

Vous rejoindre a la suite d'une petite discussion avec Erwen qui m'a l'ai fort sympathique, tout cela pour faire du pve dans la bonne humeur.

Donc je joue une elfette des sang paladin spé protec lvl 24, pour faire des tankerie en instance et raid.

En ce qui concerne mon experience mmo, j'ai joué a un peu tout sur serveur officiel aion, wow, warhammer online rift et d'autre.

Sur wow j'ai commencé a bc et j'ai arreté a cata, entre deux j'ai fais de moultes pause plus ou moins longue. Je connais assez bien le jeu instance raid pré cata et a cata toutes les intances cata normal/héros et certains raids que j'ai pu voir.

Voila bon jeu a vous et a plus tard ig.


Dernière édition par bichounet le Dim 16 Oct - 20:02, édité 1 fois

bichounet

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Erwen Dim 16 Oct - 19:59

Je dis oui car j'ai longuement discuter avec toi reste à voir les autres si ils ont besoins de plus d'informations, et puis quel bonheur d'avoir un deuxième tank je pourrai faire joujou dps de temps en temps ....


Dernière édition par Erwen le Dim 16 Oct - 20:26, édité 1 fois
Erwen
Erwen
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2011

https://atome-earthquake.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Karmael Dim 16 Oct - 20:24

Il y'a très peu d'instance de scrypté sur ce serveur, donc avant le 85 n'attends pas de faire beaucoup de donjon... Et le seul raid d'implanter c'est BdB.

Sinon oui pour un autre tank qui connait bien le jeu et qui m'a l'air sympa.
Karmael
Karmael

Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Kapwé Lun 17 Oct - 14:02

bichounet a écrit:

Vous rejoindre a la suite d'une petite discussion...


Tu as oublié de préciser au début de cette phrase " j'aimerais, ou encore, j'aimerais tellement " Twisted Evil


Blague à part, sur officiel tu étais plus axé PvE? ou PvP?
Qu'aimes-tu dans le PvE? (dans le sens lootvore ou bien avoir une grosse avancée?)
Kapwé
Kapwé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Nelf' Lun 17 Oct - 15:48

Jvais te demander la même que Kapwé , quelles étaient tes motivations en PvE?
Je rejoins l'avis des ma consœur et de mes confrères , un tank de plus qui connais le jeu est plutôt avantageux x)

Nelf'

Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par bichounet Lun 17 Oct - 18:28

Alors sur officiel j'ai touché a tout pve principalement et en pvp moins car l'arene je jouais heal et passé mon temps a tournée autour d'un poteau pendant l'arene m'a assez rapidement gonflé sinon j'apprécie grandement le bg. ^^
Et les motivations c'est plutot avancé que le stuff meme si l'un ne peu se faire sans l'autre.

Si besoin de précision n'hésitez pas

bichounet

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Kapwé Lun 17 Oct - 18:38

+1 pour une période de test Smile

GL
Kapwé
Kapwé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Nelf' Lun 17 Oct - 19:08

+1 !

Nelf'

Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Erwen Lun 17 Oct - 19:11

Hop alors guildé !
Erwen
Erwen
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2011

https://atome-earthquake.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bichoune paladin elfe de sang -Guildé- Empty Re: Bichoune paladin elfe de sang -Guildé-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum