Guilde Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

4 participants

Aller en bas

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé- Empty Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

Message par Muqq Dim 16 Oct - 19:24

Bonsoir à tous, je m'appelle François, j'ai 22 ans. Je suis actuellement toujours aux études, 2ème année bac chimie option biotechnologie (je suis belge donc les études c'est un peu différent).

Je connais la guilde grâce au message envoyé sur la canal général par Erwen, j'ai ensuite discuté brièvement avec et j'ai décidé de tenter ma chance. Je souhaiterai rejoindre votre guilde car je suis interressé par une aventure pve, de plus votre guilde me parait assez sérieuse (recrutement via un forum, test en instance etc).

Mon persoonage est une prêtresse humaine, je suis actyuellement niveau 85 et mes métiers seront couture/enchantement(je dis seront car ils ne sont pas encore monter au maximum). Pourquoi le prêtre, j'ai toujours aimé cette classe, sur les serveurs officiels j'ai longtemps joué prêtre.

Pour mon expérience du jeu elle s'arrête malheureusement a WowTlk, date a laquelle j'ai arrêté de jouer a wow (ca doit faire maintenant 2 ans). Dans l'extension Cataclysm je suis donc un peu largué même si j'ai déjà fait pas mal d'instances (héro et non héro), mais j'apprend vite !
En espérant vous avoir convaincu ,(je tiens a m'excuser en avance pour mes fautes d'orthographes je suis pas très doué :s) je vous souhaite une bonne fin de soirée.
A bientôt j'espere
Muqq alien flower
Muqq
Muqq

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé- Empty Re: Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

Message par Erwen Dim 16 Oct - 19:29

Moi je dis oui, correcte sympa, bien-sur stuff a up enfin l'esprit surtout sinon le reste est ok, jai de même stopper en wotlk sur offi donc t'en fais pas tu apprendras vite
Erwen
Erwen
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2011

https://atome-earthquake.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé- Empty Re: Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

Message par Karmael Dim 16 Oct - 20:21

Stuff à up absolument Razz

Mais sinon je suis pour aussi pour avoir fait quelques donjon aujourd'hui avec toi.
Karmael
Karmael

Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé- Empty Re: Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

Message par Kapwé Lun 17 Oct - 13:57

Salut !

On s'en fout (ou presque) de l'orthographe tant que tu fais l'effort de !
Sinon ton pseudo serait pas un dérivé du plus fat priest d'Europe ?
Niveau officiel, sur quel serveur étais-tu ?

+1 pour ma part. Smile
Kapwé
Kapwé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé- Empty Re: Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

Message par Muqq Lun 17 Oct - 14:30

Je suis démasqué Wink, oui j'ai toujours été fan de Muqq. Alors pour les serveurs, j'en ai fait beacoup, jusque fin BC j'étais sur Archimonde et ensuite j'ai migré sur Ysondre. J'ai eu quelques rerolls sur d'autre serveurs par contre je sais plus trop lesquels Surprised!
pig
Muqq
Muqq

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé- Empty Re: Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

Message par Kapwé Lun 17 Oct - 14:42

haha :p
Faut avouer que Muqq... est vraiment fat. J'ai joué avec lui sur private, en plus d'être terrible, son humour et sa gentillesse sont présents autant que son skill.

Sinon ouais Archimonde, comme un peu tout le monde ^^' ça fait un peu serveur usine Very Happy.

Gl pour la suite ! Smile
Kapwé
Kapwé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé- Empty Re: Muqq, humaine (alliance) prêtre sacré/ombre (level 85) -Guildé-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum